Sinexo version 5 disponible -   Consultez les notes de version
Ajouter vos éléments financiers
Enregistrer les versements pour les victimes
Envie d'en voir plus ? Découvrir Sinexo

Suivi financier d'un dossier sinistre

Pour répondre aux besoins du suivi des sinistres, le logiciel Sinexo intègre un onglet Financier permettant la saisie des règlements effectués ou perçus dans le cadre d'un dossier. Cet espace recense l'intégralité des versements et offre la possibilité d'exporter les données pour un traitement interne.

En savoir plus

Déclarer les versements

La déclaration des versements s'effectue via un écran dédié permettant de sélectionner le mode de règlement : CB, Chèque (avec numéro) ou Espèces. L'utilisateur peut définir le destinataire, l'émetteur, le montant et la date du paiement.

Informer les victimes des versements

L'ensemble des paiements effectués est consultable dans la main courante chronologique . Ce suivi permet d'informer vos clients victimes des différentes étapes du règlement de leur sinistre. Sinexo simplifie l'accès à l'information et vous permet de piloter l'avancement du dossier client.